Créations......

Publié le par mary






Non ce n'est pas moi qui crée des  santons




Ce n'est plus une crèche Provençale c'est une crèche animalière
d'après notre petit fils.

Lui aussi a peint son écureuil.












Quelques animaux,






A la  Foire aux santons de Marseille nous avons craqué, pour le petit couple de vieux
Ils ont des couleurs magnifiques


Les ramasseurs de champignons nous ont été offerts par les enfants



Une Horde de sangliers en souvenirs de nos vacances
 chez nos amis de l'extrême Sud
.

Tout le liège vient de chez eux.
Demain, quand j'aurai des piles pour mon appareil photos, je mettrai d'autres bestioles un peu plus rares dans une crèche.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais où est passé ma touche personnelle verte avec de grandes oreilles?
Répondre
I
Mais tout le monde a des doigts d'or dans cette famille !! bravooooo
Répondre
B
quelle patience !<br /> bravo c'est tres réussi !<br /> gros bisous
Répondre