Boite à cartes à jouer.

Publié le par mary

L'attelier de Cartonnage  a repris.

Nous avons retrouvé nos cutters, régles, équerre et colle.....

et les précieux conseils de Martine.

collage-5867.jpg

 

Cette boite s'ouvre par le dessus, avec  deux compartiments visibles

collage-5870.jpg

ou, un seul.

collage-5869.jpg

 

Le système des doubles charnières m'a beaucoup plu.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi ! j'aime beaucoup et cette ouverture est des plus originales !<br /> bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boite..... avec des couleurs sympas- et c'est vrai, l'originalité est dans la double ouverture du couvercle.<br /> Puisque tu les as ....reste maintenant à nous tirer les cartes ... je veux tout savoir de mon avenir.... en cartonnage !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre