C'est parti.

Publié le par mary

 

 

J'ai commencé la confection de rideaux, pour  une cabane sous un lit  de garçon.(lit mezzanine)

 

 

 

Il a fallu choisir un thème "Scooby-Doo",


 

01Scooby-Doo-Screen-Saver_1.jpg

trouver une image sur le Net.

Avec un logiciel de retouche photos, j'ai enlevé la couleur,

j'ai obtenu un dessin format A.

 

 


 

001scooby-grandeur-reelle.jpg

Avec un autre logiciel (gratuit sur le net), j'ai agrandi et imprimé mon croquis aux dimensions que je désirais.

j'ai donc imprimé sur 24 pages A4, et j'ai reconstitué l'image.

Sammy meusure 50 cm.

 

 

 

 

 

02samy-epingles.jpg

La suite, recopier sur de la viseline double face

Coller sur le tissu en couleur, découper

épingler  sur le rideau de fond.

 

 

 

 

 

 

03scooby-colle.jpg

 

coller sur le fond,

 

 

 

 

 

 

04-samy-rebrode.jpg

 

Faire le tour de toutes les pièces au point de bourdon

voila Sammy est terminé.

 

 

 

 

maitenant reste à faire Scooby-Doo et le Fantomme.


Publié dans Décoration -peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouhaou ! c'est absolument génial !!! j'en connais un qui va être ravi de découvrir sa nouvelle cabane !<br /> J'attends la suite avec impatience -<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohahahala, quel travail. Le résultat est très très prometteur, c'est absolument génial. Super idée...<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> olalaaaaaaaaaaaaa ! Tu parles d'un boulot de titan !Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ?<br /> On attend le résultat final ! bon courage mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre