Mais tu n'as pas gardé ce vieux truc ?

Publié le par mary

Oui j'ai gardé cette vieille salopette que je t'avais fait en quatrième je crois.

Pour un futur déménagement il faut des vêtements adaptés.

 

essaies-5237.jpg

Je l'ai un peu mise au gout du jour.

20100527salopette.jpg

J'ai ajouté des outils, des morceaux d'un vieux mètre ruban et le chiffre 26 pour le département.

 

27-05-2010-2019_08_18.jpg

J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ce petit  clin d'oeil.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rhooo c'est excellent !<br /> Maryse, reine du recyclage !!!<br /> avec ça, on ne peut faire que des bons travaux ?!!!<br /> et la casquette assortie, c'est pour quand ?<br /> Contente que notre peintre en batiment se rapproche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terrible la salopette !!!!!! avec tous les outils de travail .... Bravo ! est trop chouette....<br /> ô combien de bricoleurs, bricoleuses, travailleurs, travailleuses (!!!???) aimeraient en porter une aussi sympa ....<br /> <br /> Ton système clin d'oeil est génial !<br /> <br /> Félicitations à la Miss qui a gardé sa ligne svelte de l' enfant qu'elle était en 4ième !<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi les basics, ca ne se démode pas !!!!!!!!<br /> Good Bye 91 and welcome 26 !<br /> <br /> <br />
Répondre