Organizeur de Sac.

Publié le par mary

Il y a quelque temps que je désirai un "organiseur de sac".

En fait une pochette, ni trop grande, ni trop petite

pour contenir tout mon bazar.

broderie-6534.jpg

 

J'ai trouvé un tuto magnifique, chez  "pour mon joli môme, mais pas que ..."

Ce tuto es vraiment complet, et très clair.

  20110426-organiseur-11.jpg

Des chuttes, stockées dans mes tiroirs, du Géfitex, car je n'avais pas  de simili cuir.

20110426-organiseur-1.jpgJ'ai cousu  du "géfitex" sur la face, le dos et le fond, avant de fermer les cotés de la trousse intérieure.


 

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouii ! il est superbe ! et je reconnais le tissu ! c'est une super bonne idée !<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial ton truc !<br /> Je vois même des poches à l'extérieur ????<br /> Tu glisses donc ta pochette dans n'importe quel sac et le tour est joué ????<br /> Très pratique et joli en plus -<br /> Bravo la coutu rieuse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre